Solutions de reconnaissance faciale KOPP

En conformité avec les obligations réglementaires, et notamment le RGPD.

Une reconnaissance faciale extrêmement précise grâce à l'intelligence artificielle qui offre un niveau supérieur de visibilité et de connaissance de la situation pour les professionnels de la sécurité.

SAFR for Security est la première solution de reconnaissance faciale pour la vidéo en direct qui est à la fois très précise et réglée pour une performance rapide. Avec une précision de 99,87 %, SAFR for Security peut instantanément détecter et faire correspondre des millions de visages en temps réel, même dans des conditions difficiles où les visages sont en mouvement, sous différents angles, dans de mauvaises conditions d'éclairage ou partiellement masqués - ce qui réduit le nombre de fausses alarmes et simplifie la capacité d'un professionnel de la sécurité à sécuriser une zone en toute confiance.

Les professionnels de la sécurité peuvent déployer SAFR en tant que solution autonome ou intégrée à des systèmes de gestion vidéo (VMS). Grâce à l'intégration des VMS, les professionnels de la sécurité peuvent profiter des avantages de SAFR grâce à l'interface qui leur est familière pour bénéficier d'un niveau de visibilité plus élevé sur tous les flux de caméras et répondre aux événements de sécurité en temps réel.

 

Meilleure visibilité, plus grande confiance

Aujourd'hui, les responsables de la sécurité des hôpitaux, des stades, des campus d'entreprises ou encore des aéroports, doivent maintenir un haut niveau de vigilance sur de vastes zones grâce à un nombre potentiellement écrasant de caméras de sécurité. Il semble impossible d'avoir un œil sur chaque caméra à chaque minute, et il est facile de perdre le fil lorsque la priorité est d'assurer la sécurité des personnes, des installations et des biens.

Le nouveau visage des VMS

Lorsque  SAFR est couplé à un VMS, l'expérience intégrée permet une surveillance vigilante 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et peut inclure des superpositions de vidéos en direct dans le VMS pour identifier les étrangers, les menaces, les préoccupations, les personnes non reconnues, les VIP, les employés ou d'autres personnes marquées dans la vidéo en direct.

Les équipes de sécurité peuvent personnaliser les alertes en temps réel pour être automatiquement averties lorsque des personnes d'intérêt apparaissent sur un flux vidéo, ou utiliser la mise en signet automatique pour effectuer une analyse d'enquête.

SAFR for Security associe de riches métadonnées aux séquences vidéo afin que les professionnels de la sécurité puissent effectuer des recherches par plage de temps, lieu, catégorie, type de personne et individu enregistré, au lieu de passer en revue des heures de vidéo pour trouver une personne spécifique.

Renforcer la sûreté et la sécurité des aéroports

Renforcer les infrastructures de sûreté aérienne existantes par une nouvelle couche de visibilité et de connaissance de la situation. La reconnaissance faciale pour les aéroports permet de repérer les menaces connues avant qu'elles n'entrent dans le bâtiment. Gérer efficacement les listes de surveillance, alerter le personnel sur la présence de personnes non autorisées dans les zones sécurisées, localiser et reconnecter les membres de la famille perdus, ou automatiser les alertes et les notifications pour des protocoles de sécurité plus proactifs et plus réactifs.

Et si vous pouviez voir ce que votre annonce voit ?

Les annonceurs de tous les canaux s'appuient sur des données précises pour optimiser les campagnes publicitaires et tirer le meilleur parti de leurs dépenses publicitaires. SAFR fournit les mesures de vérité nécessaires pour évaluer avec précision le placement publicitaire et les performances créatives des campagnes publicitaires hors domicile traditionnellement difficiles à mesurer.

 

KOPP FRANCE © 2021